fb175 Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? Jeu 23 Nov - 14:35 | |
| moi c'est sans hésité le Tonnerre de Zeus !
et vous ? | |
|
coaster-fan
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? Ven 24 Nov - 18:28 | |
| Moi je vote pour le Cheval de Troie parce que je trouve que c'est la seule attraction à "vrai sensation" lol | |
|
fb175 Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? Ven 24 Nov - 23:00 | |
| - coaster-fan a écrit:
- Moi je vote pour le Cheval de Troie parce que je trouve que c'est la seule attraction à "vrai sensation" lol
j'ai été très surpris de cette attraction ! il y a deux ans elle étais très riche en sensation avec de très beaux airtimes très puissant. Cette année je l'ai refais en ayant en tête des sensations mais la ... plus rien ! je n'ai ressenti aucune sensation et j'ai même pas décollé de mon siège ! je pense pas avoir grossi pourtant ! mdr. Il ont certainement dû baisser la puissance ... | |
|
coaster-fan
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? Ven 24 Nov - 23:13 | |
| Moi perso quand je l'ai fait j'ai bien voler ! lol Vu que je ne prend pas beaucoup d'espace ! lol | |
|
coaster fun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? Sam 25 Nov - 15:49 | |
| - coaster-fan a écrit:
- Moi je vote pour le Cheval de Troie parce que je trouve que c'est la seule attraction à "vrai sensation" lol
Je m'attendais pas à ce que tu vote pour ça ^^ Moi je ne ote pas car je ne suis pas encore allé au Parc Astérix, mais j'y vais l'année prochaine !!! | |
|
spacemount
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| Moi j'ai voté autre car ma préférée et le Vol d'Icare. Mais il faut dire que je suis tombé sur le mauvais jour pour y aller: le jeudi de l'ascension . Déja que en temps normal il y a énormement de monde alors un jour feriée c'est l'horraire. | |
|
niglofan
| Sujet: Re: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? Jeu 14 Déc - 23:04 | |
| Je n'es jamais visité ce parc, mais j'ai voter pour le mehnir express car sa ma l'air d'être une des meilleur attraction de sa catégorie. Le Tonnerre de Zeus aussi me parait bien, mais vue qu'il fallait choisir qu'une réponse bah j'ai pris menhir ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre attraction préféré de ce parc ? | |
| |
|