| quel attraction pour le Disneyland parisien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fb175 Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Lun 20 Nov - 15:22 | |
| quel attraction des parcs Disneyland américain et asiatique aimerait vous voir apparaître dans le resort Parisien ? | |
|
| |
fb175 Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Jeu 23 Nov - 20:28 | |
| moi j'aimerais bien voir Expedition Everest en France ! mais malheuresement il ne se trouve pas dans le Disneyland Park ni dans les WDS. On a donc pas beaucoup de chance de le voir arriver | |
|
| |
coaster fun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Jeu 23 Nov - 22:02 | |
| Moi ça serai California Screamin !!! | |
|
| |
coaster-fan
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Ven 24 Nov - 18:22 | |
| Pareil pour moi Mais bon, faut pas rêver ! | |
|
| |
fb175 Admin
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Ven 24 Nov - 22:54 | |
| - coaster-fan a écrit:
- Pareil pour moi
Mais bon, faut pas rêver ! bah pourquoi pas ! lol. On va bientôt avoir la fameuse tour de la terreur ! tout est possible mais peut-être que California Screamin est trop thématisé sur la californie pour rentrer en France ! Sinon quelqu'un sait dans quel parc américain se situe l'attraction California Screamin ? je dirais les Studios mais je ne suis pas sûr ... | |
|
| |
coaster-fan
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Ven 24 Nov - 23:17 | |
| Bah il n'y à pas tellement de place à DLRP ! lol - fb175 a écrit:
- Sinon quelqu'un sait dans quel parc américain se situe l'attraction California Screamin ? je dirais les Studios mais je ne suis pas sûr ...
Il se situe à Disney's California Adventure | |
|
| |
coaster fun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Sam 25 Nov - 14:50 | |
| - fb175 a écrit:
- bah pourquoi pas ! lol. On va bientôt avoir la fameuse tour de la terreur ! tout est possible mais peut-être que California Screamin est trop thématisé sur la californie pour rentrer en France !
Ba il faudrait la thématisé sur la France : les chateaux, le vin, le fromage, mais ça serai mieu sur autre chose que ça, alors je sais pas moi ^^ "France Screamin", ça sonne bien ^^ | |
|
| |
fb175 Admin
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Lun 27 Nov - 14:56 | |
| un coaster sur la France dans un empire américain, je sais pas si ça le ferait ! lol | |
|
| |
spacemount
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Mer 13 Déc - 19:49 | |
| Moi j'aimerais bien Splash Mountain mais c'est un peu impossible Autrement Expedition Everest serait il pourrer se situer à Adventureland. | |
|
| |
niglofan
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Mer 13 Déc - 19:53 | |
| Oui, moi aussi j'aimerai trop qu'ils ouvrent "splash mountain" et aussi, j'aimera bien le manège sur les bouées (je ne connais pas son nom..). | |
|
| |
spacemount
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: quel attraction pour le Disneyland parisien Mer 13 Déc - 20:03 | |
| en réponse à niglofan: tu veux parler de "Kali River Rapids" les bouées qui sont à disney Animals Kingdom, oui se serait pas mal elle pourait facilement se mettre à Adventureland mais je pense que des water ride à DLRP c'est impossible. | |
|
| |
fb175 Admin
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Mer 13 Déc - 23:08 | |
| oui pour un parc ouvrant toute l'année et se situant dans une zone géographique soumis a des conditions météorologiques contraignante, il sera impossible d'ouvrir un water ride toute l'année ! donc c'est pas avantageux comme nouveauté pour ce parc ! fallait constuire le parc en espagne ! (non finallement il est bien la ou il est ! lol) | |
|
| |
spacemount
| Sujet: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| Oui il est trés bien où il est. | |
|
| |
niglofan
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Jeu 14 Déc - 23:06 | |
| Oui, voilà, c'est de cette attraction que je parlais, mais comme vous le dites, pendant l'hiver, sa serai pas le top... | |
|
| |
spacemount
| Sujet: quel attraction pour le Disneyland parisien ? Dim 7 Jan - 12:00 | |
| Comme attraction qui serait bien d'y avoir se serait "Mulholland Madness" le wild mouse qui se trouve à Disney's California Adventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel attraction pour le Disneyland parisien ? | |
| |
|
| |
| quel attraction pour le Disneyland parisien ? | |
|