spacemount
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: spacemount Mar 12 Déc - 19:27 | |
| Je m'apelle Romain j'ai 12 ans j'habite dans une ville un peu paumée en Lorraine je suis trés prets de Walibi Lorraine mais je n'y suis pas retrouné depuis que j'ai déménagée à Vandoeuvre car il n'en veut pas spécialement la peine. Autrement je suis à deux heures de route de Europa Park et de Nigloland Autrement je suis un grand fan de parc d'attraction. | |
|
fb175 Admin
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: spacemount Mer 13 Déc - 0:21 | |
| même si ça fait déjà quelques temps que tu est sur ce forum, je te souhaite la bienvenue et j'éspère que le forum te plaît ^^ | |
|
coaster fun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: spacemount Mer 13 Déc - 19:22 | |
| A oui, Bienvenue ! Et t'a raison, je ne pense pas que Walibi Lorraine (Walygator Park maintenant ^^) vaille téllement la peine d'y aller ^^ | |
|
Christelle
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Marly(Suisse) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: spacemount Mar 2 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue et en plus, Romain, c' est le nom de mon papa. | |
|